samedi 30 mai 2009


En fin de mois de Mai, le soleil a décidé qu'il serait bien de s'installer, j'avoue qu'il apporte un peu de repos et de joie, avec le stress des examens qui s'annoncent pour jusqu'à début Juillet.
Et qui dit beau temps, dit shopping !
In the end of May, the sun decided it would be nice to settle down, I admit it brings a bit of rest and joy, with the stress of exams that are coming up to the top July. And who says good weather, said shopping!

Il est temps de vous présenter ma nouvelle tenue du jour, aprés shopping.
It's time to present you some of my new clothes after this day of shopping.



Sandales & Tunique : New Look - Sandals & Tunic : New Look

Aujourd'hui, j'ai aussi reçu le résultat d'un test qui est un bracelet, que j'avais fais sur le site d'un nouveau parfum, Ego Facto pour ne pas le citer. Je ne pensais pas que j'aurais le bracelet, mais pourtant ils me l'ont envoyé. Il est vraiment simple, mais c'est justement ce que j'aime, et le ruban est parfumé par la fragrance du symbole qui correspond à l'un des parfums.
A bientôt !
Today I also received the results of a test that is a bracelet, that I did on the site of a new fragrance, Ego Facto. I really didn't think that I would have the bracelet, and so here it is. It is really simple, but it's just that I like, and the ruban is scented by the fragrance of the symbol that corresponds to one of the perfumes.
See you soon !







Yiruma - Before Stars Sleeping ( 별이 지기 전에 - 이루마 )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire