vendredi 5 juin 2009

End of a School Year.

L'année est évidemment passé vite, trés vite, trop peut être, oui trop, c'est vrai.
Celle-ci était différente de la précédente.
Cependant différente ne veut pas dire moins bien.
Evidemment que l'on a du travailler, mais ça n'est pas forcément une mauvaise chose, si ?
Non, ça n'en est pas une.
Des découvertes encore, du rire encore & évidemment du stress, encore, & toujours.
J'avoue être tout de même heureuse d'avoir fini, ou presque, car oui maintenant c'est le Bac, épreuves anticipées mais quand même.
Heureuse d'être à la fin, mais terriblement triste de voir partir tout ce grand monde.
Car l'année prochaine, ce sera nous, étrange à se dire, c'est sûr...
Comment se passera cette année, cette dernière année ?
Pour l'instant, savourons cette semi-libertée, qui ne tardera pas aprés le 6 Juillet, pour moi, car malheur sur moi, je suis la seule pauvre 1ère Art Appliqué de ma classe à passer mon épreuve de Français ce jour là, à se transformer en véritables vacances.
Avec au programme l'Angleterre, avec évidemment Londres, un rêve de toute petite fille, et puis Paris, mais Paris, c'est Paris.
Ahh, que dire d'autre ?
Rien sans doute, ou peut être trop, tout ce qui est à retenir, c'est que cette année a été une bonne année, avec plein de nouveaux souvenirs à retenir, et à marquer dans nos mémoires.
Evidemment, encore une fois, bonne continuation à ceux qui partent, et puis, je vous souhaite tout le bonheur du monde (:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire