samedi 9 mai 2009




J'ai des envies de serre-tête, de jupes à fleurs, de rubans & autres joyeusetés printanières.
Avec ce temps accompagné de soleil, l'envie d'être libre me suit tout le temps, les contraintes avec puisque l'école ne me le permet pas. Bien sûr le week end procure un peu de cette liberté, mais je suis vite rattrapée par les obligations du travail à fournir. Même si ces temps-ci, j'utilise beaucoup le "Pourquoi faire ça aujourd'hui, quand je pourrai le faire demain ?".
Soit, j'avoue, c'est terriblement mal, mais que voulez-vous...

I wish to have headbands, skirts with flowers, ribbons and other funny things spring. With this time accompanied by the sun, the desire to be free is with me all the time, since the constraints with the school which doesn't allow it to me. Of course the weekend brings a bit of that freedom, but I'm soon caught by the obligations of the work. Although these days, I use many "Why do that today, when I can do tomorrow?". Ok I admit, this is terribly bad, but what do you want...



Des envies de fleurs, de parfums légers, de soleil & de chaleur.
Des envies de... plus de prises de tête, de travail, de stress, de fatigue ou de surmenage. L'été approche, ses joies avec...

The desires of flowers, light fragrance, sun & heat.
The desire to ... no taken of head, work, stress, fatigue or overwork. Summer is fast approaching, with its joys ...


Serre-Tête : La Halle - Chaussures : New Look

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire